Aquarium nano Cube 20L tout équipé

Aquarium nano Cube 20L tout équipé Bonjour,Je vends mon aquarium type Nano Cube 20L, il est tout équipé:-pompe et filtre a eau-chauffage -éclairage-trois décoration différentes-différentes nourritures, pour poisson rouges, et pour petits poissons(type neon, guppy) ainsi que des granulés pour poissons de fonds-pastilles anti algues-aqua safe:pour traiter l'eau-contralck: soigne la maladie des points blancs-épuisette-gravillons noir et blancs pour le fond de l'aquariumL'aquarium a été nettoyé et est en parfait état!Je le vends car je suis souvent en déplacement et n'ai pas le temps de m'en occuper.Il conviendra parfaitement pour tout débutant ou même personne plus expérimentée.Merci de me contacter pour plus de questions.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger