Aquarium modèle unique cube blanc

Aquarium modèle unique cube blanc bonjour, je met en vente un aquarium cubique blanc. il a été fait par moi même, très original et au moins impossible de voir le même chez quelqu'un!! environ 120 litres d'eau. le sable est un sable fin de mer super blanc avec un rendu sublime en lumière. sur la photo je venais de le vider et enlever les poissons d'ou la saleté mais après un nettoyage il est nickel, je met une photo qui date de peu quand il était encore en eau pour vous donner une idée. il y a évidement quelques rayures sur les vitres mais quasi invisibles une fois en eau. j'ai avec une pompe externe hem plus le chauffage qui s'adapte à la canne d'aspiration d'eau sale et un bulleur plus ses tuyaux. a savoir que la pompe m'a coûté 120 euros, le bulleur 49 euros, et pour le bac en lui même il m'a coûté environ 200 euros. il est a venir chercher sur place. je met le tout a 150 euros. pour plus de renseignements veuillez me contacter via mail ou téléphone mobile. merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger