Aquarium Nano Cube 20l

Aquarium Nano Cube 20l Bonjour ,

Je vends un Cocoon Génération 2 de marque Aquatic Nature , c'est exactement le meme que même que le Nano Cube 20L dennerle (dennerle à repris le design du cocoon) .
Voici les caractéristiques :
Comme neuf , aucune rayures ni éclats .

-Dimensions 25*25*30 (L;l;h)
-Eclairage : Lampe d'origine 11W
-Filtre : Eden 501 , Filtre externe (300L/h) de très bonne qualité , il n'est pas d'origine ( prix du filtre seul : 50euros)
-Sol : Florabase (sol complet très cher en magasin mais il est relativement vieux , je peux au choix le laisser ou le jeter)
-Deco : racine "Asia" (20euros en magasin)

Je laisse avec quelques crevettes (néocaridina heteropoda sp green) .
Sur les photos , il est bien entendu sale et poussiéreux mais tout sera nettoyé avant la vente (sauf le filtre si demandé) .
Le tout à une valeur de plus de 100 euros , je le cède à 60 .

JE NE FAIS PAS D'ENVOIS , c'est à venir chercher sur place dans le Val d'oise à Garges-Lès-Gonesse (95140) .

Me contacter par mail , je répondrais rapidement pour toute question .


60 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger