Aquarium de 130L cube et support en fer forgé

Aquarium de 130L cube et support en fer forgé Bonjour,

Je vends un aquarium cubique de 130L brut. C'est un aquarium de 50x50x54cm de hauteur, avec renforts.
En guise de meuble, je vends avec un chassis en fer forgé bien solide.

L'aquarium est en très bon état, le fond est peint en noir.
A signaler, seul défaut : un petit éclat sur un angle (voir la photo)
Je fournis avec la plaque de polystyrène pour poser en dessous afin d'absorber les chocs.

Je le vends 110€, à venir chercher sur place (j'habite quartier des amidonniers, à toulouse)
Paiement en espèce s'il vous plaît.

N'hésitez pas à me contacter par mail (je réponds rapidement) ou par téléphone (laissez un message si je ne réponds pas, je vous rappellerai)

Merci et bonne recherche !

Cordialement.


110 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger