Aquarium nano cube

Aquarium nano cube Bonjour,Je vends cet aquarium nano-cube de 20 Litres.Il est vendu avec sa lampe, sa plaque de protection en verre, sa pompe et l'épuisette.Je peux donner également avec l'aquarium des décorations plastique et j'offre le choix de la couleur du gravier que je fournis avec : noir, blanc/noir, rouge ou petits gravier blanc/crème.c'est un bac équivalent au zoolux, dennerle ou superfish mais bien moins cher. Idéal pour crevettes, crabes, combattant, beta, guppys, ou tout type de micro-fish.Les angles sont arrondis pour offrir une vue panoramique sur la population.Afin de démarrer rapidement je peux offrir également de la nourriture pour poisson.Je réponds aux mails rapidement, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'information supplémentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger