Aquarium nano cube + plein d'équipement

Aquarium nano cube + plein d'équipement bonjour, je vend mon aquarium nano cube de 30l avec il à :une lampeune pompe d'aquariumun thèrmomètre réglableun tapis en mousse à mètre sous l'aquaun aimant pour éssuyer les parois un minuteur pour l'éclairage avec il à des accéssoires:un sac de 5L de terreau mais il en reste 3Lun sac de caillou pour aquariumdu gravier noir pour aquarium 3Lun distributeur de nourriture automatique neuf avec embalage servie 1 foiun paquet de filtre pour la pompe d'aqua une épuisette bleu une pompe pour nettoyer l'aquarium et de la nourriture pour poisson je pensse ne rien avoir oublié, je tien à préciser que je vend les plantes qui se trouve dans l'aquarium et les poissons avec, si vous ètes intéressé. Je vend TOUT 140€ à débatre ( pas de détail)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger