AQUARIUM en cube

AQUARIUM en cube Je vend mon aquarium en cube d'une contenance de 40 litres d'eau,il a très peu servi,est-en tres bon état.Très peux d'entretien.je garantie aucune fuite.il contient un éclairage basse tension qui se fixe tres simplement .Une plaque en verre se pose sur le dessus mais qui reste quand meme assez fragile,(eviter de poser un objet trop lourd dessus)Un chauffage,une pompe mitigeur/bulleur de tres bonne qualité.pour un entretien tres facile.Et deux sacs de sable de 3litres,blanc et rouge(largement suffisant).Pas de livraison possible,A venir le chercher n'importe qu'elle jour a partir de 18h.Si je ne répond pas au telephone,laisser moi un message et je vous contacterais des que possible.Je reste à votre disposition pour tout autre questions.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger