Aquarium nano cube dennerle

Aquarium nano cube dennerle Les 2 aquariums que je vend (séparements ou en lot) sont entierement en verre -sans joints noirs disgracieux- avec 2 bords arrondis du plus bel effet. Ces aquariums peuvent servir pour les petits piossons et les crevettes. Ils sont aussi prevus pour des crevettes en eau de mer (je donne la lampe speciale supplementaire dans ce cas).

Le kit de départ que j'ai acheté comprend l'aquarium, une minipompe, une lampe. Je fournis en plus un chauffage design et compacte + une vrai pompe externe avec double filtration et silencieuse.

Je vend 2 aquariums identiques à 80 euros chacun et je donnerai quelques accessoires en plus (nourriture, epuisette, compost, thermometre, etc..).

Si vous me prenez les deux, je donnerai en plus des bombones de Co2 et d'autres accessoires pour faire pousser les plantes. Le tout avoisine les 500 euros en neuf


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger