Aquarium soft line cube 75L+meuble+tout équipé

Aquarium soft line cube 75L+meuble+tout équipé Bonjour,

Je vends mon aquarium Soft' Line cubique 75L + meuble.
Aquarium ouvert avec éclairage halogène, sur potence (230V, 35W, CE), filtre "bio-filter" (7W, 380L/h) avec effet cascade et support Diabolo (H. 68 cm). Hauteur hors tout avec potence : 160 cm.
Je vends avec déco, 1 sac de quartz noir et blanc jamais servi, etc...
Possibilité de rajouter un chauffage dans le compartiment de la pompe.
Et de changer l'halogène et en mettre un spéciale pousse des plantes...si besoin est.

Cause achat d'un plus grand.
Bien entendu je l'ai totalement vidé et nettoyé, prêt a etre mis en eau.

N'hésitez pas a me contacter par telephone ou par mail, réponse rapide assurée car assez urgent de vendre.

ps: Pas de réservation, c'est au premier qui vient le chercher qui l'aura...

Merci a Leboncoin de valider mon annonce, il y a des dizaines de pages d'aquarium a vendre sur ce site!!!...


75 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger