Aquarium nano cube 10 L neuf

Aquarium nano cube 10 L neuf Je vends mon nano cube 10L Dennerle jamais mis en eau. Il contient la lumière 9W, la filtration, le substrat, le sable de décor, un thermomètre, du conditionneur d'eau, de l'engrais journalier, des vitamines pour crevette, un échantillon de nourriture pour crevette, le poster et une mousse pour mettre entre l'aquarium et le meuble.
Aucun de tout ce matériel n'a jamais servi.

Je vends cet aquarium car c'est un cadeau mais j'ai déjà 4 aquarium et je ne me sens pas prête à en faire un 5ème.

Le prix de cet aquarium en magasin est de 89.90€
C'est une photo de internet mais le mien est toujours dans son emballage


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger