Aquarium de marque cube jardiland 250 l + colonne

Aquarium de marque cube jardiland 250 l + colonne Bonjour,

Je vends un gros aquarium de marque CUBE de 250 litres en bon état ( pas de rayures ) pour cause de déménagement.
Eclairages suspendus ( prévoir 2 néons, je n'ai pas remplacé ceux-ci car j'arrête l'aquariophilie pour quelques temps en vue d'une naissance ).
Meuble colonne coloris Hêtre OFFERT car bandes latérales légèrement décollées sur 2 angles.
valeur aquarium nu + meuble : 700 euros ( acheté dans un magasin Jardiland).

Vendu sans les poissons et sans le chat ;)

Je vends également une pompe RENA XP3 la plus puissante et efficace pour autant de volume. ( 90 euros ) ainsi que de nombreuses décorations et ornements que j'ai déjà retiré de l'aquarium à voir sur place si vente rapide sinon une autre annonce est prévue prochainement à cet effet.

PAS DE LIVRAISON, L'AQUARIUM EST à RETIRER SUR PLACE sur rdv tous les jours à partir de 15 H.

Cordialement.


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger