Aquarium 25litre NANO Cube Complet

Aquarium 25litre NANO Cube Complet Bonjour
je vend un Nano cube de 25litre de marque FLUVAL SHUI la cascade fait office de pompe intèrne
eclairage a led
acheter a 70€
je laisse avec plein de crevette red cherry ya plus d'une 50ène et 2 ancistrusse je laisse le gravier noir et la moitier d'un sac de 5litre + un chauffage special nano a temperature embiante et kon peu pas se brulez et discret valeur neuf 20€ de marque newattino plus
+ un ément pour netoyer les vitres et qui ne peu pas coullez de marque actizoo
je laisse aussi une plante antie nitrate cladophora
la cuve n'a aucune rayure
le tout est de noël 2010 donc 5mois
Je veux pas d'échenge et c'est pas a debatre
les plaisentins je ne repond pas
je fait le tout en 1seul lot et nom separez
Je vend le tout a 70€
( Je ne peu pas me deplacez cose souci d'argent)


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger