Aquarium SERA Biotop Nano Cube 60

Aquarium SERA Biotop Nano Cube 60 Je vends mon aquarium ,
Aquarium complet :
Le SERA Biotop Nano Cube 60 , tout est compris et harmonisé. Les vitres, le cadre et le filtre intérieur sont reliés entre eux. Ceci rend l'aquarium particulièrement robuste et résistant aux chocs. Le filtre intérieur est complètement. Le couvercle, avec l'éclairage, une ouverture pour les aliments et un mécanisme rabattable/coulissant font également partie de la fourniture.

Je vends avec mes poissons ,Il y a beaucoup de petits ( se reproduisant tres souvent ), guppy , neon et autres... que j'ai fait reproduire de nombreuses couleurs ( a VOIR !!! ) La decoration est des plantes vivantes . L'aquarium a été bien preparer. & nourriture vendu avec compris dans le prix de l'aquarium .

Je vends avec son meuble adapté pour y ranger les accessoires et les produits d'aquariophilie .
Je les acheters neufs en jardinerie .

250 euro Tout compris . Je ne vends pas l'aquarium séparer du meuble !!!

PREFERE LES APPELS .


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium cube

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger